Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la casa colorata
25 juin 2008

Je me lance...

Et oui...

avec beaucoup d'hésitation, mais pour le plaisir des amies qui me soutiennent...;-)
Un tout nouveau blog, pour vous faire participer à mes bricolages maison, à l'occasion de cette nouvelle demeure que nous investissons, et qui nous donnera bien du labeur afin de la rendre aussi belle que nous l'imaginons !!!....

En tout premier, ce titre en italien en hommage à mon chéri d'amour sans qui cette fabuleuse aventure ne serait pas !!!

Sa traduction est "la maisons colorée"...
pour celles qui me connaissent, point de mystères, j'aime la couleur ! J'aime les couleurs sous toutes leurs formes ! Peut-être un peu moins les pastels, mais les vives, les tendres, les contrastées, les ambiances...toutes les couleurs !!!...

Et c'est ainsi que j'ai travaillé sur notre nouveau lieu de vie...pas aussi grand que nous l'espérions (au prix du m² à ce jour, faut pas rêver...;-) mais avec une ambiance coloré différente dans chaque pièce, reflet de nos diverses origines, et de mes goûts éclectiques (en déco, comme en scrap...;-)

Je vous invite donc à partager notre aventure non pas du "home sweet home", mais de la "casa dolce casa" !!!...;-D
N'hésitez pas à vous inscrire à la newletter, c'est facile...;-)

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue, tu as bien fait de te manifester, une invitation que je suis heureuse d'avoir partagée !
C
Quelle excellente idée ce blog !!! Je l'ajoute vite dans mon bloglines ;-)<br /> Bisous
L
je n'aurais pas vu ton blog naissant sans ta gentille visite chez moi...alors, bienvenue parmi nous et bonne aventure !<br /> Bonne soirée
A
bienvenue sur ton nouveau blog, on regardera souvent bizz
S
Bonne chance avec ce nouveau blog, tu vas devoir le rajouter sur ta longue liste des choses à faire pendant les vacances (mdr)...Merci de nous faire partager ce grand moment. Bisous.
la casa colorata
Publicité
la casa colorata
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité