Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la casa colorata
9 septembre 2008

Cuisine Savane Brûlée

Et me revoilà enfin sur mon petit blog... Pas grand chose de nouveau...Nous avons déménagé il y a longtemps, mais les travaux ont été plus long que prévu, et je me suis contenté d'occupé les filles en attendant de pouvoir opérer..;-D

Bref...depuis fin du mois précédent, soit 2 semaines, j'ai enfin pu donner toute ma mesure côté rangement...et bah, c'est pas une mince affaire !!! Il est aussi long de faire des cartons que de les défaire !!! En tout cas, en ce qui me concerne !!!...Voir plus long, même !!!...

Naaann, parce qu'il faut tout réorganiser, pas nécessairement la même disponiblité de place au même endroit, bref... C'est pas si facile, surtout pour la maniaque du rangement que je suis, mdr..;-D

Et voilà t'y pas que pour m'encourager un peu dans mon désespoir à arriver à en finir avec ces fichus cartons, monsieur mari vient m'offrir des fleurs !!! Si, si !!! Pour celles qui connaissent le bonhomme, il faut dire que c'est chose rare....la dernière fois c'était il y a au moins 7 ans (juré !!!) mdr...;-)

Photo_001

Et puis surtout, ce sont des "Gerbera", mes fleurs préférées, et orange, bien sûr !!! Pour être assorties à la cuisine, avec mon tout beau carrelage, tout neuf...C'est'y pas sympathique !!!...
D'un côté, la "Savane Brûlée" par le soleil avec la magnifique couleur chocolat. De l'autre, le "sable de la terre" en grège. Et pour finir le "Soleil Couchant" dans un orange flamboyant (par petites touches, sinon attention à l'éblouïssement, mdr...;-)

Photo_108 Photo_110 Photo_111

Parce que ce fut épique cette crédence : d'un côté madame qui compose, et de l'autre monsieur qui colle, et fissa, mdr...;-)
Mais vous avez vu le résultat, ??? Avec les fleurs, c'est juste ce qu'il fallait !!!...
Tout ça pour que j'arrête de l'embêter parce qu'il ne m'offre jamais de fleurs, mdr...;-D

Merci de votre passage en mon domaine, et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien belles couleurs, chaleureuses et tout et tout...
G
ça se bichonne un mari qui offre des fleurs.... assorties à la cuisine !!!
C
je te rassures je suis tj dans les travaux, çà fait...24 ans !!!
C
je te rassures je suis tj dans les travaux, çà fait...24 ans !!!
V
Wahou, comme dirait mon fils "ça le fait" !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bises.Véro
la casa colorata
Publicité
la casa colorata
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité