Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la casa colorata
28 juillet 2008

Côté Galerie

Dans toutes les grandes maisons du Royaume qui se respectent existe une grande et longue pièce qui est nommé "la galerie"....galerie de portrait de nos ancêtres, galeries de souvenirs de familles....

C'est dans cet esprit de "souvenir" que nous transformerons le couloir, qui se trouve être pourvu d'une grande surface murale inutile à priori, en "galerie de famille"...
Non pas des portraits peints comme à l'origine, mais de photo souvenir de notre famille, des origines à ce jour, une photo représentative de notre évolution, une par année d'éxistence. La plus belle, ça va de soit !!!..;-)
Ne nous prenez pas pour des narcissiques, loin de là; voyez plutôt ça comme un grand album photo à ciel ouvert....

couloir_1

Pour ce qui est des couleurs, nous gardons le fil conducteur des boiseries et plafond blanc....et pour les murs, nous hésitons sur un beau rouge terre de sienne, avec matière et consistance, une tapisserie murale de muraspec peut-être...à voir !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette idée, et elle est joliment racontée..Je te souhaite un merveilleux mois d'août, plein d'inspiration. <br /> Anne
S
Très class. Tu viens de me donner une idée. Tout mes canvas que je fais sur nous, et bien, je vais les mettre dans ma montée d'escalier. Au moins, tout le monde pourra en profiter. Dès que c'est fait, je fais une petite photo et je mets ça sur mon blog (en te faisant de la pub, bien sûr).<br /> Bisous
G
Originale ton idée de "musée" familial dans l'entrée !....et très sympa également !
C
Très jolie idée !!!<br /> Alors, pas encore noyée sous les cartons ???<br /> Bisous
V
Sympathique idée la galerie de portraits...
la casa colorata
Publicité
la casa colorata
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité