Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la casa colorata
1 août 2008

Côté "Littérature"

Je ne sais pas si vous avez bien fait le compte...mais il ne me reste plus à vous présenter que les lieux d'aisance, mdr !!!...;-D

Et comme pour certains, l'on y passe quand même un temps certains, autant qu'ils soient jolis, n'est-il pas ???...;-)

Bref...cesse de plaisanteries...nous voilà dans le coin "littérrature". Non pas que le temps imparti serait suffisant pour y lire de grandes oeuvres, mais plutôt dans un "esprit" déco...

WC_1WC_2

Cath ??....tu la vois, la girafe ???...;-D

L'ambiance serait feutré, une paille japonnaise de coloris naturel au murs, toujours nos boiseries et plafonds blanc, un sol de carrelage terracotta (toujours l'italie à côté...;-)...J'y rapporterai mes gravures des fables de La Fontaine (merci douce maman) encadrés avec amour (merci moi...;-)...
Et ce que j'aimerai aussi, quelque chose que monsieur mari ne me permettrai surement pas de faire dans une autre pièce où ce serait trop visible, c'est réaliser une frise avec une phrase memotechnique que m'avait apprise ma grand-mère maternelle lorsque j'était enfant : "Racine Boileau de La Fontaine Molière" à placer tout en haut...en souvenir de cette merveilleuse personne !!!

**********************************************
Edite de 12h30 : après correction de ma chère Elisabeth, la phrase entière est ainsi : "Perchée sur une RACINE de BRUYERE, la CORNEILLE BOILEAU de La FONTAINE MOLIERE"
La phrase ainsi présentée n'en est que plus belle, non ???...
J'ai encore appris une chose aujourd'hui, merci ma douce Elisabeth !!!..;-D
*********************************************

Et voilà, maintenant que nous avons fait le tour, y a plus qu'à !!!
Le dernier et ultime voyage est proche...

Je vous retrouve donc bientôt, une fois mes cartons déballés dans ma nouvelle "casa"...
Et aussi ma connection remise en service...
Pour la réalisation au fur et à mesure de ce beau rêve qui n'existe encore pour l'instant que dans ma tête !!!

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
où en sont tes travaux ? Cela avance comme tu le souhaites ??
S
Je ne connaissais pas cette phrase mais elle tres belle. Bonne continuation.Bisous.
S
très jolie phrase que je ne connaissais pas.
la casa colorata
Publicité
la casa colorata
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité