Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la casa colorata
29 juin 2008

Au commencement était...le BLANC

Première visite en terrain libre...
La précédente c'était faite alors que tout l'espace était encore envahi...et on ne voyait rien...on devinait seulement....

Et là...

C'est très...très...très...BLANC !!!...

Non pas que je n'aime pas le blanc...c'est même très aprécié en contraste avec les couleurs...
Mais là, c'est TOUT blanc...et...bois...
Avec un sol en magnifique parquet monté sur lambourde,finition en chevron, un vrai de vrai...un peu abîmé, certes...mais avec du travail, rien d'irrémédiable...

Du coup je vous ai mis l'aperçu en N&B..ça n'empêche pas de voir les traces de salissures où d'humidité, ni le moche carrelage...mais bon...ça sera mieux ensuite...ce n'est que la coquille brut de notre rêve en devenir...;-)

M_1  M_2  M_3

M_4  M_5  M_6

M_7  M_8

Donc 1 & 2 pour le séjour, 3 pour l'entrée...
Suivie de 4 pour la cuisine, 5 le couloir, 6 la salle de bains...
Et pour finir 7 la chambre des enfants, et 8 la notre...

Alors, z'en pensez quoi ???....C'est blanc, et c'est vide, certes...mais je l'imagine déjà par la suite...;-)
Je reviens bientôt pour vous parler de tout ça !!!

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sûr que le blanc est un peu plus facile pour démarrer... Du moins pour toi qui est douée pour les couleurs...<br /> Bonne continuation dans tes projets alors.
S
il m'a l'air vraiment chouette ! j'ai hâte de voir une fois aménagé !!! bisous et bonne continuation !!! :)
L
bon et bien moi je te propose que chacune des scrappeuses viennent peindre un mur !la maison sera colorée.....<br /> Bisousssss
G
Il est superbe cet appart !... WOW !... eteffectivement tu pourras te permettre toutes les fantaisies colorées pour la déco !... Tu nous montreras ???
A
après des années de vie en couleurs dans toutes les pièces chez moi, je suis passée au blanc et quelle respiration , quel apaisement ! je crois que la déco est en fonction des besoins intérieurs et pas qu'une affaire de goût; on peut trouver un lieu très beau, bien décoré et s'y sentir mal à l'aise.<br /> Ce nouvel espace de vie est superbe et prometteur !
la casa colorata
Publicité
la casa colorata
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité