Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la casa colorata
2 juillet 2008

Côté Ouest

Je suis dans les cartons, et cela ne fait que commencer...;-)

En attendant de pouvoir agir côté déco, je vous présente mes objectifs...
Nous allons érradiqués cette masse blanche...lui donner des reflets, de la bonne humeur, de la couleur, un peu, pas trop, mais juste ce qu'il faut !!!

Je tiens quand même à dire que j'ai passé 6 ans dans un appart entièrement blanc, par choix...mais qu'aujourd'hui, d'autres choses m'attirent d'avantages...sans soucis envers le blanc pur qui pourrait revenir plus tard, qui sait ???...;-D

Alors, le plus important et non des moindres dans une maison est son entrée...c'est la première image que le visiteur aura de chez nous...et j'ai choisi pour cette petite pièce "perdue" une ambiance "côté ouest" : les murs seront en patine jaune (réalisée avec amour par monsieur mari...;-) avec les boiseries blanches...
L'entrée servira à accueillir aussi notre bibliothèque (c'est un therme pompeux, mais c'est bien le meuble qui sert à ranger les livres, mdr..;-), l'espace ainsi ne sera pas complétement "perdu"... une future console (à trouver un jour futur...;-) patinée blanche avec plateau de bois pour rappel...et une petite touche de bleu...quelques cadres...quelques objets, et le tour est joué !!!..;-D

Entree_a Entree_b Entree_c

Entree_d Entree_e Entree_f

Et voilà mon petit côté de Bretagne (pays adoptif de mon coeur) dans ma maison !!!...;-D

Merci de votre passage en mon domaine et à bientôt !!!..;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle, j'ai hâte de venir visiter ta belle maison, toutes ces photos nous laisse imaginer un bel havre de paix. Bisous.
V
J'aime bien l'idée générale... les meubles blanc aussi.
V
Coucou ma copinette !<br /> Voilà encore un autre endroit à visiter. Et tout ça me parait très très prometteur :-)))<br /> Je vais suivre tes travaux/déco avec plaisir, mais ne nous laisse pas trop sans scrap non plus ;-)
P
Je suis pressée de découvrir le reste, qui me par$it très prometteur
C
Tiens tiens, côté Ouest j'adore!!!! d'ailleurs moi aussi j'ai tous leur numéro!!! <br /> J'aime beaucoup ton joli petit marin!<br /> A bientôt je reviendrais pour voir la suite!!! et bienvenue parmi nous!!
la casa colorata
Publicité
la casa colorata
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité